Déco de Noël : pensez-y maintenant ! – 1/2
Pour cette fête, il vous faudra habiller un sapin de ses plus beaux atours et même décorer votre intérieur dans l’ambiance toute particulière de Noël.
Une fois le sapin décoré de ses boules, dont nous vous avons déjà parlé, il faut maintenant penser à la décoration intérieure de votre maison afin de lui donner l’ambiance du moment.
Je me propose donc de vous y aider en vous parlant de mes coups de cœur.
En effet, il vous faut des couleurs traditionnelles de Noël :
N’est-ce pas du plus traditionnel du vert, du rouge et du blanc ? Il n’y a rien de mieux que la tradition à cette période.
A bientôt pour parler de la décoration de votre table, cette fois ! Bonne décoration !
Retrouvez les catégories : Décoration, Décorations de Noël, Evènement, Sur delamaison.fr


Je trouve aussi que c’est vraiment magnifique ! Je suis gaga devant toute déco de noel
C’est vraiment très joli!! J’adore la deco
en général mais il est vrai que Noêl est une période encore plus favorable, car on peut donner libre cours à notre imagination!!! Et si vous voulez encore plus d’idées ou d’astuces pour réaliser plein de décorations originales, je vous conseille le site http://www.trucs-deco.com qui en est rempli, de bonnes idées!!
Merci pour les votres, et bonne journée