Laguiole® s’invite dans le jardin avec une gamme de mobilier

Laguiole® est la marque française par excellence pour la coutellerie (qui ne connait pas les couteaux Laguiole® ?).

En 2010, cette grande marque innove avec le lancement d’une collection contemporaine dédiée à l’art de vivre au jardin : une gamme de mobilier d’extérieur en résine tressée marquée par la petite abeille Laguiole®.

Mobilier de jardin Laguiole®

Fidèle à la marque, le mobilier Laguiole® profite de toute l’évolution technologique des matériaux et propose une résine recyclable ultra résistante (grâce au rattan) et confortable (grâce à sa forme bombée). L’esthétique sobre et raffinée de ces meubles s’intègre facilement dans tout type d’environnement : la couleur noire de la résine tressée est simple à associer, et la coussinerie vert tilleul est livrée automatiquement avec une housse supplémentaire écrue. Le petit plus de qualité : un tapis antidéparant est fourni pour éviter aux coussins de glisser !

Laguiole® proposera un salon de jardin, une table de bar et ses 4 tabourets, un bain de soleil, un lounge avec son repose pieds et sa table d’appoint, un bac à fleur, une balancelle et… une gamme pour enfants : table, chaise et bain de soleil !

Le mobilier de jardin Laguiole® sera disponible à partir de fin février sur Delamaison.fr. A découvrir et à apprécier…

En attendant, vous pouvez toujours tout au longs des mois à venir découvrir au fur et à mesure de leurs référencements les nouvelles collections 2010 pour votre jardin

Laissez nous un commentaire