Les soldes sont là, bientôt la 3e démarque, et à notre demande, quelques blogueuses partenaires vous ont concocté des sélections hautes en couleur et en bonne humeur !

karine-quinsat-shopping-decoration-jaune-bleu-delamaison

( Planche de style par Karine Quinsat pour delamaison.fr )

Retrouvez ou découvrez les blogs d'Elodie, Julie, Géraldine, Karine, Laurence et Aurélie, passionnées de déco en quête de bons plans et de style :

mamatwins-1Elodie est la maman de deux adorables garçons et ne sort jamais sans son sourire. Curieuse et enjouée, elle est aux commandes du blog "Mama Twins" depuis 2011. Sa sélection ne pouvait faire l'impasse sur des meubles pour enfants, colorés et à petits prix ! 

 

IMG_20120822_173655Julie vit à Dunkerque, où passionnée de décoration depuis toujours, elle a naturellement fait de sa passion un métier, en devenant décoratrice. Sur son blog, Cocon de décoration, elle a sélectionné 3 styles pour 3 façons de décorer votre intérieur selon vos envies !

 

portrait geraldineGéraldine vit dans le sud de la France, où le soleil rayonne presque toute l'année. Comme vous le découvrirez sur son blog, elle aime le DIY et la couleur ! Elle a craqué dans tous les univers pour faire profiter toute la maison des soldes…

 

portrait-karine-quinsat-mademoiselledeco-socialKarine est décoratrice d'intérieur dans la jolie ville de Nantes. Sur son blog, elle mêle réalisations personnelles et inspirations déco. Fiez-vous à son oeil expert pour trouver de bonnes idées et découvrez sa sélection en jaune et bleu d'un clic, ici.

 

laurence garrissonLaurence est également décoratrice, à Paris, où elle mise sur l'élégance et l'orignialité pour sublimer les intérieurs. La Décorruptible signe une très belle sélection et nous vous invitons à découvrir son blog sans plus attendre…

 

aurelieAurélie, jeune maman, est pleine de peps et d'idées ! Elle vit sa passion pour la déco à travers son blog, "Blueberry home" où elle invite ses lecteurs à la découverte de décors inspirants et de jolies boutiques. Pour les soldes, Aurélie a choisi de faire un zoom sur les tapis ethniques, très tendance.