L’effervescence des soldes a démarré ! Les soldes ne commencent que mercredi à 8h00 et la chasse aux bonnes affaires a déjà commencé.

Repérages du salon de jardin ou du barbecue pour les déjeuners en famille, nappes, verres et vaisselle pour donner un coup de frais aux tables de l’été, stickers ou lampes pour changer la décoration… 20 000 possibilités de se faire plaisir parmi 150 marques.

Mais reste à savoir ce qui sera finalement en soldes. La loi est formelle: ne peuvent faire l’objet de « soldes » que les articles en vente depuis plus d’un mois, arrivant en fin de vie. Et le prix de référence sera le moins cher pratiqué durant cette période. Ainsi ne peuvent être soldés que les articles saisonniers ou en fin de stock.

Delamaison a décidé de dérouler le tapis rouge pour les soldes d’été 2008:

  • remises exceptionnelles sur un grand nombre de marques que vous avez été de plus en plus nombreux à plébisciter ces derniers mois
  • promotions sur des nouveautés !

Sans attendre, Delamaison vous propose des offres spéciales réservées aux abonnés dans ses newsletters, notamment sur des produits qui ne seront pas soldés: si vous êtes inscrits, surveillez votre boîte email aujourd’hui. Sinon il ne vous reste qu’à vous inscrire très vite.

Rendez vous mercredi à partir de 8h00 pour un shopping d’exception sur Delamaison.fr