Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de découvrir en avant-première la nouvelle cafetière Nescafé Dolce Gusto signée Krups, sobrement nommée « Mini Me ». La petite dernière d’une grande famille (Piccolo, Genio, Melody…) voit grand ! Petite, fonctionnelle et accessible (le prix aussi est mini) elle simplifie la vie de ses utilisateurs et offre une qualité professionnelle en concentrant toutes les perfomances du système Nescafé Dolce Gusto.

Cafetiere2

 

Pour mieux la comprendre, on l’a testée nous même, dans les bureaux de delamaison.fr, où les buveurs de café sont légion. Verdict : une utilisation facile et la qualité sont au rendez-vous, avec une variété de boissons assez impressionnante (33 boissons différentes : thé, chocolat et café dans de multiples variantes) pour plaire au plus grand nombre.

PPD998209-Z

Pour découvrir vous aussi la Mini Me, vous pouvez vous rendre sur delamaison.fr, mais aussi sur le So Girly Blog, qui organise en partenariat avec delamaison un jeu concours. A la clef : une Mini Me, rien que pour vous… 😉