On a révisé un peu nos cours de maths et on en est sûrs : 4 + 2 = 6 ! Si si, c'est vrai. En tous cas chez delamaison du côté des chaisesjusqu'au 20 novembre, c'est une réalité ! La période des fêtes approchant, on a décidé de vous en offrir plus. Car quoi de plus naturel que de recevoir famille et amis autour de la table pour célébrer tous ensemble ces moments de joie ? Il vous faut donc des chaises ! Aujourd'hui on vous propose aussi les économies qui vont avec…

opération-chaises-delamaison.fr

Les chaises sont – avec la table – l'élément central et indispensable de votre salle à manger. Pratiques et confortables, on peut y passer des heures lors de réunions festives (de l'apéro à la bûche et encore après si le Monopoly est de la partie). Elles sont aussi très visibles, ce qui rend leur esthétique particulièrement importante. Leur style enfin, devra s'accorder à la table et à la déco générale.. ou pas, car la tendance est aussi au mix & match (l'art d'assortir ce qui, a priori, ne va pas ensemble, dans les matières et les imprimés, par exemple des motifs floraux avec des carreaux).

Jusqu'au 20 novembre 2014, faites vous plaisir parmi 35 modèles de chaises disponibles chez delamaison : pour 4 achetées, on vous en offre 2 de plus ! C'est cadeau !