Décorer, cuisiner, se relaxer…

Inviter, recevoir, ranger …Autant de choses à faire pour réussir ce jour où vous célébrerez les Mères.

La fête des Mères est un jour annuel durant lequel  les enfants offrent traditionnellement des cadeaux  ou sucreries à leur mère.

Historiquement, ce jour existe depuis l’antiquité. C’est, en effet, en Grèce que les citoyens célébraient Rhéa (ou Cybèle), la Mère de tous les Dieux.

A partir du XVe siècle, les anglais célébrèrent le Mothering Sunday, qui gardait un aspect chrétien. C’est à partir du XXeme siècle que les américains amenèrent la fête des Mères moderne telle que nous la connaissons aujourd’hui. Et fidèle à cette belle tradition , le site Delamaison vous propose de très nombreux produits décoration pour tout autant d’envies.

decoration Décorer

Une commode design 2 tiroirs SELETTI. Vous l’aimerez pour son style baroque et ses motifs si marquants. Ce meuble plaira aux Mères au style classique et élégante. A cheval entre l’ancien et le moderne, cette commode ne la laissera pas indifférente ! -50% !

 

 

cuisiner

Cuisiner

Une raclette ce Dimanche 29 Mai, ça vous dit ? Profitez de la promo à -23% faite sur la raclette RUSSEL HOBBS. Cet appareil aux caractéristiques techniques complètes vous attend : 4 fonctions (raclette, 8 personnes, pierre à griller, crêpe, grillades etc) ; Thermostat ; puissance 1 200 watts !

Profitez de l’occasion pour accéder aux plus grandes marques du design et de la déco , dont Hindigo ou Jose Houel . Une fête des Mères qui s’annoncent particulièrement réussie !