Découvrez les nouvelles collections printemps-été 2010 Descamps. Du linge de lit, de l’éponge, des draps de plage mais également de l’enfant avec l’arrivée de la marque Petit Descamps

Je vous propose un petit tour d’horizon de nos sélections  « coups de cœur » sur les nouveautés printemps-été 2010.

Le modèle Coco : « une ambiance épurée, féminine et chic évoquant un glamour couture emprunt d’élégance en jeux de contrastes harmonieux… Un modèle bicolore très « couture », de par sa confection unique en plis creux, avec de jolis boutons et un passepoil noirs. Une histoire d’élégance et de raffinement. »


Un panaché de couleurs facile à intégrer dans votre intérieur et au gré de votre humeur ou à marier avec un modèle fantaisie de la nouvelle collection. Une collection en percale 100% Coton, 80 fils/cm², avec finition ruban de Satin.

Des couleurs chaudes, froides, intemporelles et féminines à intégrer à votre intérieur.



La collection Icare :  « Une gamme d’éponge en nid d’abeille, légère et souple, très agréable en été. Le nid d’abeille est un produit à utiliser au quotidien pour votre confort et votre bien-être ».

Un produit idéal en été et pour le voyage grâce à sa faible épaisseur et sa légèreté.



La plage: avec des draps de plage unis ou imprimés aux couleurs pétillantes pour un été haut en couleur !



Et…enfin….vos bambins ne seront pas oubliés avec la marque Petit Descamps: des liberty, de doux unis déclinés en linge de lit et linge de bain pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands !