Vous avez célébré Noël et la nouvelle année comme il se doit ? Aujourd'hui l’ambiance retombe et la fatigue se fait sentir. Ajustez votre tempo à celui du 1er janvier : rangement, cocooning et detox !

L001-CDC1236345-canapé-home-spirit-delamaison.fr

Après un réveillon de Nouvel An, vous n’avez qu’une envie : vous glisser sous votre plaid mohair et coconner sur le canapé toute la journée, en profitant du premier jour de l'an, férié ! Mais pour coconner serein, il faut d’abord passer par l’étape rangement. C’est dans ces moments-là que vous adorez votre mobilier nomade : chaises pliantes, table à rallonges XXL, tabourets hauts, poufs gonflables et pouf-coffre se rangent en un instant. Dans la chambre, vos multiples tenues essayées la veille regagnent votre penderie extensible.

Vous avez fait place nette ? Lovez-vous au creux de votre fauteuil Chesterfield ou de votre canapé. Levez la méridienne pour saisir plaid en polaire ou en fausse fourrure de loup et coussins en suédine. Une tisane de thym à vos côtés : vous voilà prêt(e) pour établir votre programme detox de janvier !