L’été se termine et certains pourraient le croire, la saison des mariages également. Que nenni, un mariage peut également se dérouler en automne ou en hiver. Pour autant, le point commun à tous est qu’ils se préparent longuement à l’avance mais aussi qu’ils sont aussi sujets au traditionnel « cadeau de mariage ».

wedding cake

Les modes changent, les besoins aussi. Beaucoup de couples se marient après plusieurs années de relation voir même de cohabitation. Les mariés d’aujourd’hui ont soif d’évasion, de séjours pittoresques ou de sorties mémorables. Oubliés donc, la ménagère complète ou le lave-linge pour équiper le domicile des tourtereaux ? Pas nécessairement.

Que vous soyez en quête de sensations ou d’aventures intérieures, la simplicité sera de mise pour guider vos amis et votre famille concernant votre liste de mariage. Une liste en ligne, évidemment, et pourquoi pas chez un spécialiste tel que Zankyou.fr ?
Cet expert reconnu vous permet de créer en toute liberté une liste de mariage à votre image et vous offre un support de choix dans votre préparation grâce à un site dédié, riche et accessible par vos invités… même sur Iphone et Androïd ! Les fans de déco que vous êtes pourront même ajouter à leur liste les coups de cœurs vus chez delamaison.fr

Liberté, choix et inspiration : des valeurs chères à Zankyou.fr qui sont aussi les nôtres.