De tous les plus jolis réveillons de Noël, il est un immuable point commun… Indissociable de cette grande fête, le sapin verdoyant est le symbole éclatant de tout le bonheur de cette tranche de vie.

Toc toc… ça y est : l’hiver frappe à nos portes !!!
Et avec lui trottent déjà dans nos esprits, les fêtes de fin d’année, Noël en tête… avec tant de questions en suspens : quid du menu, de la déco, des cadeaux ? Il est temps de s’y préparer.

« Roi des forêts… »

Haro sur les
sapins de Noël
pour commencer, avec de magnifiques modèles à découvrir. Du plus petit (1m20) au plus grand (2m40), ils sont tous bien verts et ne perdront pas une seule épine ! De quoi en profiter pendant de longues semaines pour les plus mordus. Artificiel oui, superficiel jamais : prêt et fringuant à tout instant, votre beau sapin se pare de son plus bel habit pour la joie des plus petits (mais aussi des plus grands).

Plus que jamais, la décoration sera remarquée

Car ce joli sapin, si certains l’aiment nu et authentique, la plupart le préfèrent paré de couleurs joyeuses et de lumières brillantes. Pour cela, une seule solution :
la décoration
 ! Et ils sont nombreux les accessoires, les guirlandes, les sujets joyeux à suspendre… tous pressés de prendre place autour (ou sur) le sapin. Le plus délicat sera de choisir !






La féerie commence…. Il n’y a plus qu’à se préparer pour le sprint des cadeaux !