Pleins feux aujourd’hui sur la nouvelle destination phare de la maison : la salle de bains avec en ce moment sur le site une sélection axée sur 3 thèmes différents !

Moderne, pop, ou zen, vers quel style ira votre préférence pour meubler et accessoiriser cette pièce, où nous passons de plus en plus de temps ? Surtout avec l’arrivée de l’hiver, la salle de bains devient un refuge où l’on prend de soin de soi… Passage en mode cocooning pour faire front contre la chute des températures !

Modernité & design

Dans les plus modernes des salle de bain, les lignes sont pures, les couleurs claires, et le métal invité à la fête. Les amateurs de cette tendance veulent de l’efficacité mais aussi de l’innovation, avec pour exemple une douche dotée d’une colonne offrant de multiples options. La luminosité est étudiée, le chauffe-serviettes design et l’ambiance feutrée.

Tout le monde dit « Pop »

Côté pop, les lignes sont fluides et les couleurs indispensables. Le style est vitaminé, pour une salle de bain où vous pouvez laisser libre cours à votre fantaisie. Motifs originaux, insolites, meubles aux formes rondes : de la gaieté en toute liberté !

Zen, soyons zen

Dans la salle de bain zen, le bois est mis à l’honneur avec des meubles en teck ou en frêne. La nature reprend ses droits avec des installations économes en eau et des couleurs qui nous la rappelle sans cesse : du bois donc, mais aussi de la pierre (frise de galets, mur en ardoise), des petites plantes pourquoi pas, mais aussi du linge de bain confortable et doux à souhait…