Catherine-Filoche Styliste et coloriste reconnue, Catherine Filoche mixe les styles et les couleurs avec brio. Elle nous propose aujourd'hui une ambiance city folk, avec une planche de style spécialement créée pour delamaison.fr, et pour vous :

city-folk-catherine-filoche

L’ambiance : un joyeux amalgame entre culture urbaine et arts populaires dans un esprit loft qui réunit cuisine, salle à manger et salon. On aime les références folkloriques, les matières brutes, les laques brillantes contemporaines dans une palette polychrome de tons sourds eucalyptus et prune réveillés par des éclats de rouge ou de moutarde.

Les ingrédients : détournez les banquettes out door pour les utiliser à l’intérieur. Dépareillez la vaisselle et les textiles en mixant les motifs d’origines différentes, dessin kilim, broderie folk, imprimé naïf, rayure bayadère. Contrastez les aspects vieillis, patinés des peintures et les finitions laqués pour le mobilier.

Le conseil de la maison : réussissez votre ambiance mix and match City Folk en mélangeant le moderne et l’ancien, le mat et le brillant, l’uni et le motif !

Découvrez toute la sélection City Folk de Catherine Filoche ici : http://www.delamaison.fr/vente-selection-city-folk.html