Avouons-le, il y a peu de pièces dans lesquelles on se sente si bien : la salle de bain est LA pièce du bien-être par excellence. Raison de plus pour en faire un endroit chaleureux, dans tous les sens du terme !

Meuble de rangement design salle de bains

Mettez de la couleur dans votre salle de bain

Fini le temps des salles de bain immaculées, blanches et froides comme des salles d’hôpital. Pour y mettre de la chaleur, osons la couleur : fuchsia, orange ou rouge pour une salle d'eau dynamique ; vert anis, crème ou chocolat pour une ambiance spa.

Ces couleurs peuvent être disséminées par petites touches à travers des bougies, des serviettes de toilette et des accessoires, ou concerner un pan entier de mur avec de la peinture ou du carrelage. Côté meubles, on mise sur le bois et le style scandinave toujours très en vogue en cette fin d’année.

Faites rimer salle de bain, chauffage et confort

La chaleur ne se trouve pas que dans la déco ! Qui a envie de frissonner dans une salle de bain, aussi belle soit-elle ? Il faut donc que votre salle de bain soit suffisamment douillette pour vous garantir une sortie de bain agréable. C’est la raison pour laquelle ivous devew privilégier un bon chauffage !

Outre le sèche-serviette qui a l’avantage de fournir des draps de bain chauds à la sortie de la douche, le chauffage rayonnant fait une entrée remarquée dans les salles de bain contemporaines. Sa chaleur douce et son design en font le compagnon idéal de nos moments cocooning.