Le vert c’est LA couleur de l’année 2013, celle qui a fait parler d’elle tout au long des derniers mois et qu’on retrouve une fois de plus dans les dernières collections des grands designers et autres enseignes spécialisées dans la décoration d’intérieur.

Vert : l’infini, et au-delà

L’éveil des consciences est en marche, la pensée écologique est entrée dans nos têtes, le naturel est revenu au grand galop… autant de raisons pour que le vert ait le vent en poupe ces derniers temps ! Cette tendance s’inscrira-t-elle dans la durée ? Nul ne le sait, mais une chose est sûre c’est une couleur qui ne sera jamais négligée tant elle offre de possibilités avec ces camaïeux et le besoin grandissant de « zenitude » dans nos foyers.

Le vert dans la déco

Les plus férus en mettront dans toutes les pièces, comme l’avaient fait avant eux les accros du bleu (on en parlait déjà ici). Un bout de jardin dans la maison ? Why not ! Et si vous n’êtes pas très fan mais que vous ne voulez pas être complètement out, vous pouvez aussi en glisser quelques petites touches ici ou là : coussins, accessoires de cuisine, petit fauteuil, luminaire, vaisselle…

vert