Oyez, oyez. Avis à la population :  à partir de demain dimanche vous aurez le plaisir de vous lever une heure plus tôt et ce jusqu’en octobre.

L’heure d’été est arrivée pour le plus grand plaisir de tous et toutes: nos soirées à la lumière du jour vont s’allonger. Super pour profiter d’un jardin, d’une petite promenade, de lecture à la lumière du jour. Notre bonne humeur connaît un coup de booster…

Inconvénient principal : notre horloge interne s’adapte doucement,  la qualité de notre sommeil en prend un coup pendant une première plus ou moins longue.

Pour nous faire passer cette période difficile pour le sommeil et donc la forme EPEDA a pensé à nous et a créé spécialement pour l’occasion deux matelas super confortables «  H-1 Heure d’été  » :
– on peut choisir entre la technologie Multi-actif® créée par EPEDA (amélioration de la mythique technologie multispires) et la technologie « ressorts ensachés »
– on profite de matelas de forte épaisseur, avec des matières riches (soie, lin, cachemire …) et une superbe finition le tout à des tarifs compressés pour mettre le beau à portée du plus grand nombre.

Et pour faire connaître cette superbe opération EPEDA a même pensé à une campagne Pub TV .

Certain(e)s hésitent encore… alors là je ne comprends plus rien.

op-epeda-h1