En ce mois de mars, le printemps est à votre porte et vous pouvez compter sur la célèbre marque danoise pour commencer à réchauffer l’ambiance ! Les nouveautés G&C Interiors mettent la nature à l’honneur dans une série de photos macro sublimées par leur cadre nature décoratif. Visite.

Des fleurs en pot aux fleurs en cadre nature : un intérieur toujours green

Vous n’avez pas la main verte ? Même avec les cactées ? Pas de panique : les nouveautés G&C interiors requièrent uniquement la caresse de votre regard pour fleurir votre habitat. Ni eau, ni lumière : juste un mur à dynamiser d’un cadre décoratif en bois et en verre.

De quoi mettre Dame nature en vedette, chez vous, ce printemps !

Succulentes, feuilles tropicales et coquelicots s’affichent en macro sur vos murs

Pour souligner la créativité de la nature, rien ne vaut la photo macro. Les séries de cadres décoratifs Heva, Tropisk, Jones et Poppies invitent à poser un regard curieux sur la surface et les structures de végétaux emblématiques : du pétale froissé du coquelicot à la texture charnue de la succulente en passant les piquants du cactus.

G&C interiors , cadre décoratif, cadre design, décoration murale, photo, nature, insecte

Des insectes graphiques sortent de leur torpeur hivernale… pas de leur cadre nature !

N’oubliez pas les auxiliaires du jardin : la collection Insekt de G&C Interiors vous propose un focus sur les coléoptères, les scarabées rhinocéros et les papillons. Un fond blanc met en valeur la silhouette étonnante de ces habitants souvent dissimulés dans l’herbe ou la terre.

Observez vos cadres G&C Intériors, respirez : le printemps a franchi le seuil de votre maison !