Il y a quelques semaines, la marque Lékué nous a fait l'honneur de pouvoir tester l'une de ses nouveautés : le My BurgerLe concept est simple et permet d'élaborer un steak à partir de viande hâchée. Du coup, vous pouvez le préparer à votre manière, et cultiver votre différence avec un burger qui sera à vôtre goût. 

Pour tester cet accessoire en "conditions réelles" nous l'avons confié à Amélie, auteur So Girly Blog, qui s'est fait un plaisir de l'utiliser en innovant avec un burger végétarien qui donnerait envie à n'importe quel carnivore :

DSC09165

(Source photo : So Girly Blog)

Simple et pratique, il deviendra vite indispensable dans la cuisine des mordus de burgers faits maison (qui ont de plus en plus la côte, il suffit de voir le nombre de restaurants proposant le fameux sandwich américain au menu). Qu'ils soient gourmands ou non, tout le monde pourra d'ailleurs se faire plaisir car le My Burger propose deux tailles pour confectionner vos steacks.

Pour ne rien gâcher, un petit tour au lave-vaisselle et c'est reparti pour un tour. Testé et approuvé donc, à vous de jouer !