La cocotte en fonte a traversé les siècles sans se départir de ses performances de cuisson. Aujourd’hui, elle s’adapte à tous les feux… et surtout par temps froid ! Les nouveautés de la marque française Chasseur vous invitent à placer au centre de la table cet ustensile indétrônable en cuisine. Chaud devant !

| Les ustensiles de cuisine et cocottes en fonte pour une cuisson maîtrisée |

Vous connaissez l’adage : « C’est dans les vieux pots… » C’est particulièrement vrai pour les plats et les cocottes en fonte !

Ce matériau a prouvé depuis bien longtemps ses qualités et vous offre une répartition homogène de la chaleur, à feu doux comme à feu vif. Cet ustensile est, aujourd’hui encore, l’allié des cuissons douces et maîtrisées.

Désormais, les plats en fonte officient sur feux gaz, électriques, induction, mais aussi grill, four et barbecue. Ils gagnent le frigo comme le congélateur et le lave-vaisselle. Leur intérieur émaillé facilite aussi l’entretien, même après un long mijotage…

| Une cocotte en fonte au centre de votre table de fêtes : c’est possible ! |

Les atouts « cuisson » des plats en fonte ne se livrent pas uniquement dans un écrin vintage : la cocotte en fonte de la collection Carronde de Chasseur le prouve. Un couvercle carré orné d’un bouton inox sur un corps à la base ronde : le plat mijoté de réveillon peut gagner votre table de fêtes, sans rougir !

À moins que vous ne préfériez les cocottes en fonte individuelle qui donnent du relief à vos assiettes de présentation ?

 

Cocotte en fonte, plat en fonte, ustensiles de cuisine, arts de la table, Nouveautés Chasseur

| Des plats en fonte pour diversifier les plaisirs culinaires en hiver |

Chasseur vous propose une batterie de plats en fonte pour cuisiner sous toutes les latitudes, cet hiver. Découvrez ses nouveaux tajines en fonte, caquelons savoyards en fonte, et encore services à fondue, plats à terrine ou à gratin en fonte… Sans oublier la crêpière ! Bon appétit…