La vaisselle de saison signée Jardin d’Ulysse

La vaisselle de saison signée Jardin d’Ulysse

Après une rude journée d’automne marquée par les premiers froids et une nuit précoce, il est toujours bon de s’offrir sa boisson chaude favorite, dans son mug préféré déniché au cœur d’une sélection de vaisselle de saison… Découvrez qui seront vos complices détente de l’automne 2015, parmi les nouveautés des arts de la table Jardin d’Ulysse !

table jardin

| Des poules, des chats, des plumes : les arts de la table en mode country |

Jardin d’Ulysse sait capter les tendances qui façonnent nos décorations saisonnières. L’envie de nature et de retour aux sources, dans un intérieur simple et coloré, se retrouve parfaitement dans les collections Plumes, Mermichel (et ses petits chats !) et Codette (la cocotte).

Mobili Fiver, Table Extensible Cuisine, First, Bois Rustique, 120 x 80 x 76 cm, Made in Italy
  • Mélaminé
  • Table à longueur variable: fermée 120 cm, ouvert 200 cm. Les 2 rallonges sont placées à l'intérieur de la table. Les nervures du bois ne sont pas continues entre chaque rallonge et entre chaque côté de la surface de la table.
  • Facile à ouvrir et à fermer. Le nettoyage est très simple, il faut l'effectuer avec un chiffon humide et des détergents non agressifs.
  • Son design et sa structure résistante sont entièrement conçus et réalisés en Italie.

Des imprimés « campagne » judicieusement déclinés sur des mugs et des bols en porcelaine, des plats rectangulaires, des plateaux, des tasses à expresso, des torchons, des tabliers ou même des planches à découper.

De quoi vous préparer de délicieuses boissons chaudes et des petits plats de saison revigorants !

| Bonheur, Joie, Magie : votre vaisselle et votre déco annoncent la tendance ! |

Beaucoup de petits bonheurs et de complicité se partagent autour de la table… Affichez votre envie de carpe diem ! La collection Bonheur de Jardin d’Ulysse se décline à chaque moment de la journée : bol en faïence pour le petit-déjeuner, mug pour l’instant thé et photophore aux motifs polaires pour le soir…

VASAGLE Table Basse Vintage, Table d’appoint, Table de Salon, Armature métallique Stable, Étagère de Rangement en Treillis, Hexagonal, Aspect Bois LCT16X
  • COMBINAISON DE VINTAGE ET DE GÉOMÉTRIE : Le plateau hexagonal de cette table basse vintage offre beaucoup d’espace pour des objets de décoration. Par exemple, déposez des vases à fleurs cylindriques ou des bols ronds sur cette table pour mettre en valeur votre intérieur
  • LA MODE, C’EST CE QUI DÉMODE : Cette table de salon est parée à l’ancienne. Le cadre en fer est loin d’être démodé, il assure une excellente stabilité et solidité. Vous pouvez y déposez de objets, tels que des magazines, votre ordinateur portable, etc.
  • PAUSE CAFÉ ET JEUX DE CARTES : Invitez vos amis à discuter des derniers événements au tour de cette table basse en sirotant une tasse de café, jouez à des jeux de société ou encore regardez un match de foot !
  • L’ASSEMBLAGE EST UN JEU D’ENFANT: Grâce à la notice illustrée et aux pièces numérotés, l’assemblage de cette table (dimensions 75 x 75 x 45 cm) est simple
  • 100% SATISFACTION GARANTIE: SONGMICS met à disposition un service client sur mesure et disponible avant et après votre achat. N’attendez plus et profitez-en dès maintenant!

Une collection à ponctuer des cadres photo de la collection Joie, forcément !

Vous rêvez plutôt d’une ambiance féérique pour cocooner ? Alors, ciblez les objets déco de la collection Magique et laissez-vous porter par ses coloris chatoyants et ses motifs étoilés… Complétez avec des photophores Antique aux surfaces dorées et moirées, et l’illusion est parfaite. Vous voilà prêt à affronter l’automne, et même l’hiver !

deco-delamaison

Related Posts

Villeroy et Boch, la vaisselle intemporelle

Villeroy et Boch, la vaisselle intemporelle

Table Passion, des nouveautés fleuries !

Table Passion, des nouveautés fleuries !

Réussir un cocktail de fête

Réussir un cocktail de fête

Porcelaine japonaise sur table estivale, by Tokyo Design

Porcelaine japonaise sur table estivale, by Tokyo Design

No Comment

Laisser un commentaire