Fidèles à la douceur de vivre de la côte basque, les barbecues et les planchas Le Marquier vous facilitent la cuisine en plein air. Les nouveautés 2015 vous invitent même à personnaliser vos sessions grill : énergies, couleurs et même composition. Il ne vous reste plus qu’à dresser la table !

 

| Des planchas et des barbecues fabriqués dans les Landes |

Pour créer et fabriquer ses barbecues, planchas, dessertes et tables basses, Le Marquier s’appuie sur un savoir-faire de forgeron de plus de 40 années. Dans son atelier des Landes, la marque donne forme à des équipements de jardin en acier qui sont ensuite recouverts de peinture époxy sans solvant.

| Votre équipement grill de jardin à la carte ! |

Les plus des collections Le Marquier ? Elles bénéficient du label « Origine France Garantie », mais aussi d’une belle souplesse de personnalisation. Passez commande parmi les nombreuses possibilités offertes : plancha électrique ou au gaz, avec ou sans couvercle, seule ou sur charriot, de 2 700 à 7 000 watts… 

Côté barbecue, le « chef » Le Marquier vous propose un foyer vertical ou horizontal, une surface de cuisson de 48 à 120 cm, un tiroir à cendres, un tournebroche électrique, une hotte, etc.

Et en dessert, vous prendrez bien un peu de couleur ? Choisissez parmi 7 coloris de barbecue et 12 teintes de plancha !

barbecue Le Marquier

| Le combiné plancha-barbecue-rôtissoire : malin ! |

Pour ceux qui n’aiment pas choisir (en été, tout est vite épuisant), Le Marquier a conçu la collection Mendy-Alde. Ces grills XXL combinent plancha, barbecue et rôtissoire. Vous cuisinez pour plus de 14 personnes sans jamais quitter votre terrasse !

Et à l’issue du repas, le tiroir à cendres et le récupérateur de jus de cuisson vous facilitent aussi le nettoyage… Aucune excuse pour filer à l’eau avant !