Quand les beaux jours sont là, il devient plus facile et plus évident de convier quelques amis autour d'un apéritif dinatoireUne habitude d'autant plus grande lorsqu'un évenement comme la coupe du monde de football est d'actualité. Vibrer au rythme du match sera l'occasion d'un moment de partage autour d'un apéro minutieusement élaboré…

FLI5111023-livre-apéro-hachette-delamaison.fr

So cliché la tireuse à bière ? Son succès ne se dément pourtant pas, les amateurs ne tarrissant pas d'éloge sur ses (nombreuses) qualités. Si une petite mousse ne vous tente pas, la fraîcheur elle, sera la bienvenue. Pour vos granités ou cocktails, pensez à vous équiper d'une machine à glace pilée ! Et tout cela bien sur, avec modération.

Evidemment pour boire, il faut des verres, c'est tellement pratique ! A bière, à mojito, à cocktail : les formes sont diverses et variées pour autant de choix que d'invités.

AVE1444146-verre-mojito-durobor-delamaison.fr

Enfin, pour animer votre table et les petites douceurs que vous aurez préparées, on trouve aujourd'hui une quantité de coupelles, plats et autres serviteurs tous plus sympa les uns que les autres… 

AAK8447025-coupe-apéritif-make-international-delamaison.fr

Bon apéro, bon match, et surtout bonne soirée !!!