Le mois de mai est l’occasion de céder à vos envies déco, version outdoor. Pour allier l’esthétique des arts de la table au plaisir des matières naturelles, ajoutez donc un convive à vos déjeuners printaniers : la marque Pomax, et ses nouveautés stylées. Irrésistible, de l’entrée au café !

APD4365287-1-Z-vaisselle-bambou-pomax-delamaison.fr

| Valoriser les matières brutes |

Il n’est pas toujours aisé de transformer les matériaux naturels en objets du quotidien, utiles et raffinés. La marque Pomax relève ce défi depuis 1995 et s’impose comme un acteur déco, à suivre… dans toutes les pièces de la maison ! Accessoires, linge de maison, meubles et arts de la table offrent leurs surfaces à la griffe Pomax. L’occasion de mettre la simplicité naturelle de la terre cuite, du bois, du zinc ou de la fonte au service de votre thématique déco…

| Célèbrer la couleur |

L’été naissant donne bonne mine à votre table. Cette saison, exploitez les mille-et-une façons de colorer une belle vaisselle en porcelaine. La collection Bambou de Pomax mêle astucieusement les motifs circulaires et les dégradés de vert ou de prune. Jouez sur la complémentarité de ces deux teintes au moment de superposer vos assiettes plates, vos assiettes de présentation et vos assiettes à soupe Pomax. Une esthétique qui se prolonge aussi au moment du café avec des tasses et des soucoupes Bambou assorties !

APD4365038-1-Z-arts-de-la-table-pomax-delamaison.fr

| Personnaliser votre déco |

Pomax s’inspire du quotidien pour innover, ou revisiter avec succès des objets d’antan. Craquez ainsi sur les bonbonnières à pied Gourmandises, en verre mercurisé et aux étonnants reflets bleutés. Les bols en porcelaine Saïgon se parent de motifs géométriques ou floraux comme pour rappeler votre style déco au moment de l’apéritif. Et pour servir vos brochettes, sortez votre plat Pomax de la collection Sixties !