Le spécialiste du verre Leonardo va donner du peps à vos rafraichissements, cet été ! Graphiques et colorées, ses nouvelles collections vous incitent à multiplier les invitations, mais aussi à actualiser votre livret de cocktails pour profiter des longdrinks et des verres à pied Leonardo !

verre-leonardo-collection-fiorita-delamaison.fr

| Une collection de verres, estivale et festive |

Au rang des nouveautés Leonardo, elle attire tous les regards : la collection de verre Fiorita vous permet de coordonner l’ensemble de votre verrerie estivale. Verres à pied, gobelets, coupelles, pichet et saladier se mettent en mode petites fleurs, rondelles d’agrumes et soleils ! Fabriqués en verre taillé transparent, ces éléments illustrent le parti pris Leonardo : qualité et originalité, sans dépenser trop !

| Des verres tendance pour trinquer à la belle saison |

Leonardo a aussi convié graphisme et couleurs dans sa collection printemps-été 2015. Les gobelets structurés Optic, les longdrinks Rainbow tout en rayures ou les verres Cheers vous permettent de varier les contenances et les thématiques déco. Comme pour mieux mettre en valeur la composition de vos limonades et smoothies vitaminés !

Avec son format courbe, le modèle Swing semble quant à lui vous inviter à vous déhancher à votre tour, lors des soirées musicales calientes

verre-longdrink-leonardo-ete-delamaison.fr

| Des tasses à thé, en verre : légères et aériennes, comme l’été ! |

Leonardo n’a pas oublié vos thés chauds ou glacés. Il vous propose des théières en verre avec filtre intégré, au design épuré. La transparence du verre vous permet d’apprécier les volutes de thé qui colorent doucement l’eau. Prolongez le plaisir avec les tasses assorties Senso, accompagnées de soucoupes et cuillères.

Et pour une touche de fun, disposez en terrasse la collection Magico : ces tasses changent de couleur selon la température du breuvage qu’elles accueillent !