La pause de midi devient une routine dont vous souhaitez sortir ? Et si vous vous mettiez au bento ? Des lunch box japonais qui sont à la fois raffinée, colorés et compartimentés. De quoi vous donner l’envie de vous mettre au diapason lors des repas !

Découvrez les nouveautés distribuées par JoliBento :

FRP5185006-bento-kokeshi-hokaya-jolibento-delamaison.fr

JoliBento ou l’univers des bento Hakoya

Découvertes lors du salon "Saveurs des plaisirs gourmands" au mois de novembre dernier, les créations de la marque JoliBento devraient séduire les working-girls comme les mamans-qui-courent-toute-la-journée.

JoliBento vous invite en effet à troquer votre bonne vieille lunch box pour un bento Hakoya de la collection Maison : ce modèle en forme d’habitat japonais traditionnel accueillera vos différents mets, du sol au plafond !

FRP5185018-bento-maison-Jolibento-delamaison.fr

Pourquoi ne pas déjeuner accompagné ? Craquez sur les bento de la collection Kokeshi à l’effigie des célèbres figurines nipponnes. Les modèles Samouraï, Ninja et Geisha maintiennent votre repas à l’abri dans 2 compartiments hermétiques et surmontés d’un bol qui n’attend que vos bouchées savoureuses… Ces bento élégants passent même au micro-ondes et au lave-vaisselle (sans les couvercles).

Pour vos encas en plein air, dégainez votre bento Hakoya XXL (840 ml) : sa ceinture plastique maintient vos compartiments en place tandis que son sachet de gel réfrigérant préserve la fraîcheur de votre repas.

Egayez vos bento avec des accessoires 

Laissez la fantaisie des bento émoustiller aussi l’intérieur de vos boîtes à repas grâce aux accessoires Kawaii de Torune : des piques à bento en forme de panda pour picorer vos préparations, des moules à onigiri (boule de riz) aux contours d’animaux, des mini-récipients à sauce délicieusement colorés… Il ne vous manque plus que vos recettes « spécial bento », bientôt sur le blog !