Depuis 260 ans maintenant, la marque de vaisselle Villeroy&Boch relève le défi d’être à la fois intemporelle et dans l’air du temps. La collection hiver 2015, fleurie et colorée, n’échappe pas à la règle et distille une ambiance classique et toujours chic sur votre table !

| Villeroy&Boch, ou les arts de la table d’une qualité inégalable |

En plus de deux siècles et demi d’existence, la marque Villeroy&Boch a vu ses collections évoluer au fil des années et des modes, mais sans jamais renoncer à son exigence de qualité. Fabriqués en Allemagne dans des matériaux nobles tels que la porcelaine, les produits de Villeroy&Boch évoquent le raffinement, mais surtout la convivialité d’un repas partagé.

​| Des collections surprenantes qui ont plus d’un tour dans leurs ménagères… |

Pour un repas en famille, un goûter entre amis ou un petit-déjeuner en tête-à-tête, les assiettes, verres, couverts, tasses et autres accessoires de table de l’enseigne donnent du caractère à vos festins ! Tantôt florale ou épurée, parfois colorée ou tout simplement de porcelaine blanche, la vaisselle Villeroy&Boch suit les tendances sans être victime de la mode…

Villeroy-et-boch-delamaison.fr

 

| Les nouvelles collections de saison, à découvrir… |

Quel meilleur prétexte que les températures hivernales pour sortir de ses placards son plus beau service à thé ? Avec la nouvelle collection hiver 2015 de Villeroy&Boch, le tea time respire le raffinement à l’anglaise avec ses tasses et assiettes fleuries… so cute !