À l’approche de l’été, il est temps de revisiter votre carnet de recettes fraîcheur. Pour dynamiser vos apéritifs et surprendre les papilles de vos invités, jetez donc un œil sur les nouveautés Lékué. Des ustensiles qui révolutionnent le fait-maison !

moules à pain Lékué

(Moule à pain en silicone Lékué)

| Des bouchées apéritives réalisées en un tour de main |

Pour vous, la marque Lékué rime seulement avec tapis de cuisson à macarons ou à whoopies, et moules à mini-brownies et cakes-pop ? Alors, il est temps de passer du sucré au salé, en vous équipant des nouveautés Lékué !

Craquez par exemple pour l’appareil à fromage frais Lékué. Il vous permet de réaliser de délicieuses préparations fromagères, façon mezzés, pour égayer vos entrées et vos brunchs dominicaux.

Le moule à petits pains – au format carré ou baguette – vous invite lui à mettre la main à la pâte en toute simplicité. Quel plaisir de sentir la bonne odeur du pain fait-maison et de voir arriver un plateau de tartines appétissantes…

| Des coffrets malins pour cuire à la vapeur vos poissons et vos viandes |

accessoires Lékué

(Accessoires en silicone Lékué)

On prend soin de nous au printemps et la cuisson vapeur devient notre alliée diététique. Coffrets papillote pour micro-ondes, cuit-vapeur à 2 niveaux, cocottes en silicone et cuiseurs à riz/à pâtes retrouvent une place de choix sur le plan de travail.

Mais pourquoi vous contenter de poissons et de céréales fondantes ? Variez les plaisirs en ajoutant le cuiseur-vapeur pour mini-brochettes à votre équipement siglé Lékué. Crevettes, poulet, boulettes, légumes et fruits croquants s’accordent au grès de vos recettes et de votre créativité. En version chaude ou froide !

Le saviez-vous ? Un ustensile de la gamme Lékué a été adressé à une blogueuse qui vous dévoilera bientôt son avis. Restez connecté !