Le gong de la course aux cadeaux de Noël a retenti ! Mais cette année, vous restez zen et comptez sur l'élégance des arts de la table Yong. La marque s'inspire de l'esthétique et de l'architecture chinoise pour vous offrir une vaisselle au design épuré. De quoi réunir le yin et le yang sur votre table de Noël…

| Un service de table de 40 pièces, à glisser sous le sapin ! |

En parcourant les rubriques présentant les collections Yong, vous pouvez être sereine : aucune avalanche de produits ne vous guette ! Yong propose en effet des collections en nombre limité, mais cette rareté s'accompagne d'un tranquille souci de qualité. Vous pouvez ainsi acquérir des pièces en porcelaine à l'unité, ou (vous) faire un beau cadeau de Noël avec un service complet, de 30 à 40 pièces en porcelaine, gâce aux collections Trian, Polka Dots, Beauty Square ou encore Underground !

De la porcelaine blanche pour une table de Noël immaculée

Les collections Yong affichent la couleur : le blanc ! Cet univers paisible est à peine chahuté par quelques motifs géométriques ou un fond plus coloré dans le cas des mugs et des tasses à café Happy. Mais avouez que la porcelaine blanche n'a pas son pareil pour valoriser des contours graphiques d'une vaisselle moderne : des plats de présentation en forme de feuille, des assiettes carrées ou rectangulaires, des assiettes creuses obliques, des plats à apéritif ondoyants…

Toutes les folies sont permises, notamment sur une nappe de fêtes, scintillante et colorée !

 

vaisselle Yong, porcelaine, service de table, arts de la table, Noël

| De l'apéritif au fromage, la vaisselle graphique surprend les invités |

Cet hiver, la traditionnelle bûche de Noël risque de se faire voler la vedette par le plateau à fromages Yong ! Découvrez ce socle de bois tout en rondeur, surmonté d'une cloche en verre dont les contours évoquent une élégante goutte d'eau…

On parie que vos plus jeunes convives y voient déjà le chapeau d'un lutin du Père Noël ?