L’été approche et cette période est souvent synonyme de grand ménage dans les maisons ! Brocantes, enfants qui quittent le nid familial… bref, toute occasion devient une bonne excuse pour changer et apporter un peu de nouveautés.

Aujourd’hui, je vous invite à découvir les nouveaux canapés fabriqués en Europe . Le choix est large, les modèles différents et les prix plus qu’attractifs. Pourquoi attendre me direz-vous ?

En 1er lieu, voici le canapé spécialement développer pour les étudiants. On sait tous combien il est difficile de trouver un logement qui soit agréable et fonctionnel. C’est pourquoi aujourd’hui le modèle FLEX ne peut que vous convenir : canapé 2 places en tissu, une ligne simple mais contemporaine et surtout, il s’adaptera partout sans aucun problème ! Le tout pour seulement 169 euros ! Et le plus ? Vous êtes livré chez vous !!



Canapé en tissu 2 places FLEX

Egalement d’autres canapés en tissu comme le modèle LONDON , qui est en tissu tressé. Matière très belle et très agréable au toucher. Pour ceux qui n’appécient pas le cuir, choisissez sans hésiter le tissu tressé (modèle diponsible en plusieurs coloris, en version
fixe ou convertible )



Canapé en Tissu tressé LONDON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On continue avec les nouveautés en cuir et le modèle MARTIN . Canapé en cuir fixe en 2 ou 3 places (idéal pour cfréer des ensembles 3+2), avec une très belle ligne, des accoudoirs légèrement recourbés pour un meilleur confort.



Canapé en cuir MARTIN

Enfin, place au modèle capitonné :
HUGO qui bénéficie d’une profonde assise et qui existe également en version fixe ou convertible.


Canapé HUGO

Bonnes visites !