Nous recevons parfois sur notre ligne clients quelques appels de clients qui nous demandent en quoi les collections Denby de théières , mugs , tasses , etc… sont intéressantes, ce qui en fait le prix (certes un peu plus élevé que la théière de supermarché).

Tout d’abord, si Denby , marque du Derbyshire (UK), perdure aujourd’hui encore après plus de 200 ans de bons et loyaux services, et toujours dans la même région (en UK, pas en Chine!!), c’est que l’argile que William Bourne y trouva était d’une qualité et d’une densité exceptionnelle. C’est également parce que les produits Denby passent encore dans plus de 25 paires de mains avant de parvenir aux vôtres. Vous ne trouverez aujourd’hui les théières Denby que dans les magasins les plus spécialisés dans le thé ou le café… et sur Delamaison bien entendu.

Il y a ensuite l’histoire de la théière anti-goutte : un bec verseur breveté! C’est lui qui a donné sa réputation mondiale à la marque. Comme toujours, même si l’original est largement copié, la prime à l’invention est toujours une garantie de volonté d’innovation.

J’en parle comme vous le constatez comme dans une publicité. Vous reconnaîtrez en lisant ce blog que nous ne vantons pas autant tous les produits sans avoir de bonnes raisons. Et c’est le cas ici.

A vous de jouer maintenant, à vous de comparer: notre catalogue propose des théières de 11 à 125 Euros. Mais les prix les plus élevés se justifient tous par des produits exceptionnels, de la théière anti-goutte Denby à 62,50 Euros à la théière Staub en fonte à 125 Euros. C’est à vous ensuite, passionnés de thés, de choisir la matière!



PS: c’est une excellent idée cadeau pour Noël… croyez moi, je l’ai fait!