Vous avez adoré confier vos repas en plein air aux planchas et barbecues Le Marquier, cet été ? Laissez le savoir-faire de cette marque française opérer aussi dans votre intérieur, l’hiver venu. Faites une place dans votre salon aux nouveaux accessoires de cheminée Le Marquier, et choisissez votre prochain porte-bûches et votre nouveau pare-feu

| Des accessoires de cheminée au design chaleureux |

Alors que l’été indien bat son plein, ne jouez pas les cigales ! Commencez dès aujourd’hui à fureter aux rayons des accessoires de cheminée pour être fin prêt à allumer une bonne flambée au premier assaut de l’hiver. Une bonne et « belle » flambée, grâce à un porte-bûche en acier coordonné à un pare-feu et à un chenet.

Pour profiter d’un équipement robuste made in France, commencez par découvrir la gamme des créations Le Marquier : des nouveautés modernes en acier époxy noir ou chocolat, et des produits plus traditionnels ornés d’arabesques en métal gris patiné…

| Des portes-bûche qui jouent les serviteurs… ou les vedettes ! |

DCH5020354-Z-porte-buche-Le-Marquier-Delamaison.fr

Les porte-bûches Le Marquier sont déclinés dans de nombreux formats : du plus discret — à l’instar du minimaliste porte-bûche composé d’une bande d’acier courbée — au plus attrayant avec une plaque en époxy noir, pleine ou finement ajourée.

La place est comptée près de la cheminée ? Ciblez un porte-bûche doublé d’un serviteur, qui gardera vos tisons, pince et balayette à portée de main !

| Un pare-feu qui habille votre foyer de cheminée, mais aussi votre poêle |

Pour profiter d’une belle flambée sans risque, découvrez les pare-feux en fer forgé signés Le Marquier. Les modèles arrondis se composent d’un seul volet et viennent épouser les courbes de votre cheminée. Le pare-feu en verre trempé offre une vision panoramique sur la chorégraphie des flammes, tandis que le pare-feu spécial poêle tient les petites mains à bonne distance de la chaleur !