Les journées d’hiver sont trop courtes à votre goût ? Prolongez-les en illuminant votre foyer : les luminaires design Almalight pourront redonner un coup d’éclat à votre déco intérieure !

Des luminaires tendance pour toutes vos pièces

Vous reconnaîtrez immédiatement un luminaire Almalight dans une maison ou en magasin. D’abord parce que ces créations fabriquées en Espagne depuis 21 ans sont toutes siglées de la marque. Ensuite, parce qu’elles bénéficient d’un design remarquable qui affirme le style contemporain de la pièce qui les accueille.

Des exemples ? Le lampadaire XXL en forme de cône lumineux et le plafonnier 37 ampoules sont parfaits dans les salons. Dans la chambre, le lit est bien encadré par 2 appliques murales équipées de leur liseuse orientable. Même votre espace de travail ne se refuse pas un luminaire Almalight avec l’étonnante lampe de bureau Mr. B aux 2 pieds chromés…

Jouer sur la transparence et l’opacité des matières

Au sol, aux murs, au plafond : les créations Almalight gagnent toutes les surfaces. Pour attirer les regards, la marque n’hésite pas à investir les équilibres audacieux – à l’image des doubles globes suspendus à un fil — ou les jeux de matières. On retrouve ainsi dans les collections du verre borosilicate, du verre opalin, des supports chromés, du bois, mais aussi une étonnante céramique blanche. Un matériau qu'Almalight décline en version « ronde » dans sa ligne Biscuit et ses lampes de chevet Aspen, ou « capitonnée » sur les appliques murales Capitone.

En 2015, laissez les luminaires design Almalight illuminer votre foyer…