A moins que vous soyez des "aoûtiens" de la dernière heure, les vacances, c'est déjà fini ! Mais que nenni, vous avez le droit de prolonger le plaisir et de restez détendu, même à l'heure du retour à la maison et au quotidien. Pour se faire, quelques petites astuces et conseils déco :

Encadrez vos photos de vacances

DCA0030777-cadre-photo-emde-delamaison.fr

A l'heure du numérique on ne développe plus beaucoup les photos. Et pourtant, un vos plus beaux clichés de vacances méritent une place de choix dans le salon, l'entrée ou même la chambre. Un soleil radieux, des personnages bronzés et souriants, la mer à perte de vue : voilà qui vous donnera le sourire même en plein hiver ! Vous pouvez aussi rassembler ses preuves de bonheur dans un livre photo que vous pourrez prendre plaisir à lire et à relire dans votre canapé.

Garder la couleur en otage

Pourquoi la rentrée, l'arrivée de l'automne puis de l'hiver devrait rimer avec grise mine ? Gardez vos coussins colorés bien en vue, faites vous plaisir côté vaisselle avec un service multicolore et côté linge avec des imprimés bariolés et flashy ! 

LLL4300207-parure-lit-essix-delamaison.fr