À l’heure où les températures plongent, vous avez comme une envie de vous retrouver en famille au bord de la mer, pour enchaîner promenades vivifiantes et soirées au coin du feu ? Immergez-vous dans l’univers déco House Bay : fauteuils en rotin, tables en bois, tapis en jonc de mer… Vous êtes là, vous êtes bien.

| Tissez votre cocon déco avec des matières naturelles |

Pour composer une ambiance « maison de vacances sur la plage », rien ne vaut les matières naturelles. House Bay vous invite à piocher dans sa collection !

Des tapis en jonc de mer et bordés d’un liseré de tissu coloré habillent les sols un peu frais. Choisissez parmi leurs différents tissages — à mailles larges ou serrées, en chevrons ou droits — pour un rendu visuel à votre goût.

Envie d’une touche de couleur ou de graphisme plus marquée ? Alors, optez pour un tapis House Bay 100 % polypropylène effet sisal aux larges rayures. Effet immédiat pour un décor digne des villas des Hamptons !

Ajoutez une table basse en bois blanchi et un rocking-chair en bois patiné au pouvoir évocateur toujours aussi efficace. Enfin, disposez un coussin moelleux au creux de vos fauteuils en rotin. Vous êtes deux ? Craquez sur le canapé de jardin 2 places Adirondack pour votre terrasse abritée !

Nouveautés House Bay, coffre de rangement, fauteuil en rotin, tapis en jonc de mer, table bois, mer

| Un coffre de rangement en rotin avec sangles cuir |

On l’imagine à l’arrière du pickup comme près de la baie vitrée donnant sur la plage de l’océan : le coffre de rangement en rotin House Bay est l’accessoire indispensable pour faire voyager vos sens, cet hiver !

Ses deux sangles de cuir vous permettent de tenir son rabat fermé. Pour une ambiance cocooning à souhait, laissez dépasser un plaid douillet…

Proposée en 2 contenances, cette malle tendance se glisse dans toutes les pièces de la maison. Déclinez vos envies de voyage au moment de rédiger votre liste au père Noël !