De bains de soleil en activités d’extérieur, vous faites le plein de lumière cet été. Envie de prolonger cette light attitude dans votre intérieur ? Pensez aux miroirs ! Les psychés et miroirs muraux Axe Design vont donner un coup d’éclat à la déco de vos pièces. Ajustez vos lunettes de soleil, c’est parti…

 

| Des miroirs XXL pour faire rayonner votre déco |

Comment donner l’illusion de pousser les murs tout en illuminant une pièce étroite ? En conviant des miroirs ! Simples à poser et peu encombrants, les miroirs muraux n’ont pas leur pareil pour ouvrir les perspectives et offrir un nouveau terrain de jeu aux regards.

Spécialisée dans la décoration d’intérieur, la marque Axe Design n’a pas délaissé cet accessoire astucieux. Elle propose de nombreux modèles de miroirs et de psychés parmi ses nouveautés de l’été.

| « Miroir, mon beau miroir, que choisir : la psyché ou le miroir mural ? » |

  • Le miroir psyché

Par son histoire, la psyché évoque l’ambiance d’une chambre cosy ou d’un dressing. Mais son design contemporain la rend désormais tout aussi pertinente dans une entrée ou un salon. Notamment si vous n’avez pas envie de faire des trous dans les murs…

Miroir-mural-bulles-Axe-Design-Delamaison.fr

  • Le miroir mural

Le miroir vertical ou horizontal laisse, lui, toute la place au sol et s’invite donc facilement dans un couloir étroit ou au-dessus d’un buffet. Si vous n’avez pas encore déterminé sa place au moment de son achat, pas de panique : les miroirs rectangulaires Axe Design sont aussi esthétiques fixés au mur que posés au sol.

Quelles que soient sa forme et la couleur de son cadre, votre miroir jouera pleinement son rôle de capteur de lumière. De quoi préparer en douceur l’arrivée de l’automne et des jours qui raccourcissent…