Vous aimez les idées déco qui font « pop » ? Cet été, vous allez fondre pour les luminaires Vita, aux contours des plus originaux avec leurs pétales de papier blanc et leurs plumes cousues à la main… Vita, une créativité rafraîchissante !

| La suspension Sylvia, pièce maîtresse d’une gamme au design scandinave |

Il y a peu, les designers de la marque Vita ont marqué les esprits avec la suspension boule Sylvia. Ce luminaire se distingue par son diffuseur composé de pétales de papier et reprenant les traits d’une pomme de pin esthétisée. Ce luminaire à assembler soi-même donne du peps à plus d’un salon ! Vita a depuis décliné sa création phare au format lampadaire trépied avant d’imaginer de nouvelles suspensions boules, toutes plus originales !

| Des suspensions légères comme une plume… |

Le designer Søren Ravn Christensen signe l’une des nouveautés de la gamme Vita 2015 : le luminaire Eos composé de plumes d’oie cousues main.

Luminaires-Vita-Eos-Delamaison.fr

En mode suspension, lampadaire ou lampe à poser, ce luminaire d’intérieur est proposé en blanc, en noir ou light brown, de 35 à 52 cm de diamètre. Voyez les choses en grand avec Vita !

| Des luminaires avec diffuseur papier qui illuminent une pièce, même éteints ! |

Par leurs dimensions généreuses et leur style atypique, les suspensions boules Vita mettent en scène le moindre plafond. Essayez ainsi les suspensions Conia, Carmina, Disca ou même la suspension qui évoque une nuée de papillons.

Vous ne savez quel luminaire Vita choisir ? Visualisez le rendu de chacun « chez vous » grâce à la téléréalité augmentée proposée par l’appli déco Vita !