Lorsque l’on possède un savoir-faire riche de plus de 30 années d’expérience, on s’autorise une créativité sans borne. Et c’est le cas du fabricant français de luminaires Luz Eva, qui une fois de plus nous éblouit par ses nouveautés !

ILA5193118-2-Z-lampe-a-poser-luz-eva-delamaison.fr

Des lampes à poser, résolument atypiques

Envie de réveiller votre déco en ce mois de mai ? Conviez les nouveaux luminaires Luz Eva au salon : vous bénéficiez simultanément de leur belle luminosité, de leurs formes originales et de leurs couleurs toujours dans la tendance !

Un exemple de cette subtile alchimie déco ? Les lampes à poser Cactus (les bien nommées !), Fendy (qui semblent en équilibre), Cyclo et Moving (mélange d’acier et de tissu), la boule Little Boy ou l’intrigante lampe à poser à tube LED Munro. Il sera difficile de choisir !

Quand les lampadaires se font multifonctions…

Vous connaissiez le lampadaire d’intérieur doté d’une liseuse, bien pratique pour lire sur le canapé. Découvrez, avec Luz Eva, les lampadaires équipés d’étagères. Et craquez sur votre nouveau chouchou : le modèle Vintage avec sa tablette trépied, le luminaire Alex tout en hauteur, le lampadaire Zeck à deux niveaux ou la lampe Daisy qui mixte support et porte-revues !

Quant au modèle Marquise, son abat-jour en tissu cuivré semble capter les reflets du soleil pour briller aussi en journée.

L001-ILP5193108-Z-lampadaire-cuivre-luz-eva-delamaison.fr

Des luminaires made in France toujours très structurés

Votre déco et vos murs sont plutôt clairs ? Alors, n’hésitez pas à accueillir les nouvelles lampes et suspensions Luz Eva : ces fonds neutres valorisent à merveille le format structuré des luminaires fabriqués en France.

Faites-vous plaisir, en mai !