Après deux mois estivaux baignés de lumière, vous rechignez à l'idée d'allumer vos luminaires intérieurs en cette fin de saison ? Découvrez les nouvelles suspensions, appliques et lampes à poser Markslojd. Avec elles, vous allez bientôt guetter la tombée de la nuit !

| Coup de projecteur sur des suspensions au design inspirant |

Dès votre premier coup d’œil sur les nouveaux luminaires Markslojd, vous allez certainement percevoir l’influence du design suédois. Les matériaux utilisés vous mettent déjà sur la piste : bois clair, cuivre, tissu, verre dépoli, métal effet martelé ou étincelant… Chaque élément semble sélectionné et travaillé pour jouer avec la lumière issue de l’ampoule comme avec celle offerte par le soleil !

Minimaliste à souhait, la suspension Edge compose ainsi une étonnante forme losange avec, pour unique matériau, un fil de fer, de cuivre ou de laiton. Aérien au possible !

| Quand les appliques se mettent en mode arty… |

Dans la chambre et la salle d’eau, on éclaire juste l’espace qu’il nous faut afin de préserver nos yeux ensommeillés. Les appliques de salle de bains et les liseuses de chambre deviennent ainsi de véritables complices en début et fin de journée.

Cette saison, découvrez aussi les appliques LED Monet qui se hissent au-dessus… de vos tableaux ! Un accessoire idéal pour offrir une mise en lumière de vos plus belles toiles.

Nouveautes-Markslojd-lampadaire-Delamaison.fr

| Les lampadaires se plient à vos préférences |

En cette fin d'été, les lampadaires Markslojd dotés de 2 sources de lumière s’invitent eux aussi sur votre liste « Déco de rentrée ». Leur atout ? Un bras orientable qui se courbe pour vous permettre de finir votre roman estival tandis que votre moitié ajuste la 2e liseuse au-dessus de son magazine préféré…

La rentrée est résolument sereine avec les luminaires Markslojd !