Vous connaissez les préférences déco de vos proches ? Quelle que soit la réponse, vous allez trouver votre bonheur, ou plutôt le leur, dans les nouveautés Pomax. La marque vous étonne une fois de plus, avec des meubles, des coussins et des accessoires déco pensés pour toutes les pièces de la maison. À votre check-list de cadeaux de Noël !

| Du moelleux, du brillant, et du naturel : place aux coussins ! |

L’hiver, on en mettrait partout : sur le sofa, sur le lit, au creux du rocking-chair comme près de la cheminée. Les coussins sont les complices de nos instants cocooning. Mais avouez, qu’en retour, on leur demande d’être toujours au top : confortables, douillets, en harmonie avec notre déco et faciles à entretenir.

Message bien reçu chez Pomax qui nous propose une collection de coussins 100 % laine recyclée aux motifs aquatiques (histoire de jouer avec nos perceptions sensorielles), des coussins patchwork, à pompons ou encore des modèles brillants qui sauront faire écho aux illuminations du sapin de Noël.

Vous n’avez plus qu’à choisir l’élu de votre cœur qui viendra finaliser la déco du salon de vos amis !


| Des cadeaux de Noël pour les amateurs de déco navajo |

Nouveautés Pomax, accessoires déco pour toute la maison, coussin, meubles, plaids,

Autre nouveauté remarquée chez Pomax cette fin d’année : une collection d’objets en noir et blanc et striés de motifs navajo.

Ces accessoires ont tout pour séduire les amateurs de déco ethniques, de styles graphiques, mais aussi d’ambiances Factory grâce à leur beau mélange de matières brutes. Ainsi, le bout de canapé et le banc de lit Fleux associent du bois, du fer, de la corde et du coton.

Cette collection multiunivers décline ses motifs évocateurs sur des coussins, de la vaisselle, des photophores et même des cadres photo. La créativité Pomax s’illustre dans toutes les pièces, à vous d'en profiter !