Alors que le froid s’intensifie, vous vous pelotonnez au coin du feu pour réfléchir à vos accessoires de Noël. En quête d’idées sympas ? La nouvelle marque rêve d’hiver vous offre une hotte d’accessoires déco et naturels. On s’inspire et on respire… La féérie de Noël opère…

| Des sapins « nature » jusqu’au bout des branches |

Cette année, vous recherchez la perle rare : un sapin bien garni, qui ne perd pas ses épines et qui crée l’illusion dans votre christmas home. Ne cherchez plus et prenez le temps d’observer les sapins artificiels rêve d’hiver, sous toutes leurs coutures !

Les designers de cette nouvelle marque ont poussé le souci du réalisme pour mieux choyer nos mirettes : le sapin Canadia arbore ainsi des branches étoffées et déjà montées afin de conférer une forme bien proportionnée à l’arbre de Noël. Le vert profond fait appel à l’imaginaire tandis que des pommes de pin accentuent l’effet nature de ce modèle.

Le sapin Saskia se distingue, lui, à ses extrémités aux épines plus claires, comme pour imiter les jeunes pousses de l’arbre. Bluffant, non ?

| Des décorations de Noël, dans l’air du temps |

Rêve d’hiver, décoration de Noël, sapin artificiel, sapin de Noël, étiquettes de Noël, guirlandes,

La marque rêve d’hiver vous invite à dérouler la pelote de la thématique « nature » sur votre sapin et vos meubles. Habillez par exemple votre sapin de guirlandes de perles de bois coordonnées à des boules et des étoiles découpées dans de fines planches et assemblées selon un pliage en accordéon… Le bois s’exprime aussi sous la forme de petits rondins réunis dans un cadre étoile Natural ou une tête de cerf Woodin à suspendre ! 

Déclinez l’effet déco jusque sur vos emballages cadeaux DIY en attachant de jolies étiquettes en papier kraft ornées des inscriptions « From… To… » ou « Made in Santa’s Shop » !