Les petites princesses adorent avoir leur espace cocooning rien qu’à elles. Meubles aux montants ajourés de petits cœurs, lit à baldaquin, bureau… Pour ces demoiselles (et pour leur maman !), la collection Amori réunit l’essentiel : un mobilier enfant au charme intemporel, mais à l’usage bien dans l’air du temps !

| Un lit de petite fille, aussi élégant qu’astucieux |

Pour rêver en lisant un conte de fées ou pour papoter entre copines, le lit reste l’élément central d’une chambre de petite (ou de grande) fille. C’est dire s’il a droit à toutes les fantaisies !

La collection de meubles pour enfants Amori réunit pas moins de 3 formats de lit de princesse :

  • le lit fille 1 place, en bois laqué blanc et aux contours arrondis pour inspirer la douceur ;
  • le lit banquette gigogne, qui permet de faire comme les grandes en journée et d’accueillir ses copines le temps d’une soirée pyjama grâce au tiroir de lit ;
  • l’inconditionnel lit à baldaquin : du bois laqué blanc et des voilages pour une rêverie 100 % girly ! Un modèle authentique qui se décline aussi en version gigogne.

| L’armoire, le chevet et le bureau : du mobilier enfant 100 % coordonné ! |

 

Meubles enfants Amori, banquette lit fille, lit princesse, lit à baldaquin, armoire enfants

La collection Amori habille toute la chambre de votre petite fée. Craquez pour le joli cœur ajouré et composez son espace déco : disposez l’armoire de chambre Amori avec 2 ou 3 portes, le chevet de lit à 3 tiroirs, la bibliothèque à 5 étagères et le bureau de 130 cm de long à 2 tiroirs…

Autre atout de ce mobilier enfant tout en élégance ? Son coloris blanc qui autorise des teintes audacieuses sur les rideaux et la parure de lit. Mais au fait… qui a pensé à la couleur rose ?!