Règle n°1 : L’hydratation !

 

1

Et aujourd’hui on oublie modération, on peut boire sans lui. Pour boire avec style, découvrez notre sélection de verres. De préférence, optez pour les verres à eau en journée et si vous le souhaitez, tournez-vous vers les autres en soirée … mais nous ne répondons plus de rien !

D’autres façons de s’hydrater ? Le mot magique : la piscine. De 3m à plus de 10 mètres, à vous de voir ce qui rentre dans votre jardin.

 

Règle n°2 : de l’ombre

 

Si vous n’êtes pas en vacances, ce devrait être facile, restez à l’intérieur. En cas contraire, plusieurs solutions : tonnelle, gloriette, pergola, voile d’ombrage ou encore parasol en fonction de l’endroit ou vous êtes ! Le voile d’ombrage est à la fois design, sobre, pratique et déco. Les tonnelles et gloriettes le sont tout autant, mais s’inscrivent dans le temps, adossées au mur ou auto-portées, leur installation se fait pour l’été. Nul besoin de vous présenter le parasol, compagnon de la lutte anti-soleil depuis le début.

2

 

Règle n°3 : de l’air !

 

Au choix : le ventilateur ou le climatiseur. Le ventilateur brasse l’air, il est idéal si vous n’avez pas la possibilité de créer de courant d’air à la maison ou au bureau. Le climatiseur, quant à lui, vous permet de rafraichir une pièce en diffusant de l’air frais… donc fermez les fenêtres.

De notre côté on hésitait à déstocker une petite piscine qu’on installerait sur le parking extérieur … trêve de plaisanterie, on a nos brumisateurs sur le bureau … quitte à lancer une bataille d’eau entre collègues, au moins on sera rafraichit !