Cet été, c’est décidé, vous adoptez l’art de vivre à la brésilienne. Au programme : le soleil, les couleurs et de longs moments de farniente passés au creux d’un hamac… Faites confiance à un spécialiste et dénichez l’écrin de vos siestes estivales parmi les nouveautés Jobek. À vous le hamac 100 % Brésil !

JHA7081011-Z-hamac-jobek-delamaison.fr

| Une invitation à la paresse |

La marque Jobek a été créée au Brésil par… deux frères allemands ! Joseph et Bernhard Kopf ont décidé de fabriquer des hamacs à l’issue d’un périple de 2 ans sur les routes de ce pays fascinant. Leur meilleur allié durant ce voyage ? Le hamac, ce couchage local, nomade et évocateur de la douceur de vivre sous les tropiques… Les deux baroudeurs ont ancré leur production au Brésil, et leurs différents hamacs et chaises à suspendre sont désormais disponibles en France. L’occasion de vous laissez tenter par la tendance « sieste » avec des hamacs artisanaux de qualité.

| Quel hamac pour quel lieu de farniente, en plein air ? |

Les toiles colorées et les motifs exotiques des hamacs Jobek captent immédiatement votre regard comme pour mieux vous convier vers des ailleurs baignés de soleil… Mais résistez encore un peu : il vous faut déterminer où vous allez fixer votre hamac, et quel modèle vous allez privilégier.

Hamac solo (Alegria) ou duo (Miss Brasil) ? Hamac à barre en bois ou plus traditionnel, sans barre ? En toile colorée, bio, unie, à motifs ? À suspendre entre deux arbres, un pilier de la terrasse et un arbre voisin, ou à fixer à un support de hamac Jobek pour suivre la course du soleil ? Et pourquoi pas une chaise à suspendre en toile ?

chaise suspendue Jobek

| Le hamac 100 % Brésil et la chaise à suspendre font l’été au jardin ! |

Vous avez remarqué ? Il suffit d’installer un hamac dans un coin de jardin ou une chaise hamac sur la terrasse pour que votre extérieur soit instantanément empreint d’exotisme. N’hésitez pas et multipliez dès aujourd’hui les cocons dédiés à votre détente outdoor

Et pour vous assurer un instant serein, pensez à ajouter une tente suspendue qui fera le bonheur de vos petits aventuriers !