Comme chaque année, les « journées des collections » consacrées aux jardins de demain se sont tenues en début de semaine dans les parcs de l’abbaye de Chaalis.

Au delà du grand plaisir lié au fait de découvrir les collections 2009 et les nouvelles tendances dans un grand parc ombragé, de tenir ses rendez-vous dans une ambiance décontractée, c’est toujours une grande satisfaction que de préparer et sélectionner les produits que nous vous présenterons dans un an. Et oui, les produits de demain sont d’ores et déjà en préparation aujourd’hui.

Je peux d’ores et déjà vous dire que de nouvelles magnifiques marques nous rejoindront alors: des barbecues en grande quantité et diversité, des décorations de jardin toutes nouvelles, des revêtements de terrasse à composer, de jolies serres, toujours plus d’abris de jardin

Dire que les couleurs continueront à égayer vos jardins et terrasses est une non-information: depuis quelques années déjà, la tendance à la composition des couleurs pour cette nouvelle pièce ne vous quitte plus. Peut-être est-ce une conséquence de la diversité qui vous est proposée.

Cette année, nous vous présentions près de 4000 références pour le jardin et 23 marques. Cela s’amplifiera encore l’année prochaine…

En attendant (et on l’attend, ce soleil franc, beau et chaud, durable!), restez en ligne… Nous nous consacrons à l’arrivée de nouvelles superbes marques dans tous les autres domaines!

Thierry