Les braséros La Hacienda nous incitaient déjà à prolonger nos séjours en terrasse, hors saison. Mais avec ce début d’hiver plutôt empreint de douceur, il n’en fallait pas plus aux nouveautés La Hacienda pour redonner aussi des couleurs au jardin et nous inviter à passer les premiers mois de l’année… au balcon !

| Un jardin d’hiver peuplé de figurines en métal… |

À l’heure où les arbres perdent leur habit de verdure et où les auxiliaires du jardin gagnent leur refuge, d’autres complices déco prennent le relai : les figurines en métal de La Hacienda s’affichent en bonne place dans votre Eden de verdure, quelque peu effeuillé ! Papillon, gecko, coq, canard, libellule, chouette… jouent des plumes et des pattes pour attirer les regards des passants, sur la pelouse et la façade. 

Leur structure en métal noire est habilement rehaussée de pastilles colorées qui redonnent du peps à la nature endormie. Pour une farandole de couleurs, craquez sur les grenouilles Yoga, à l’énergie communicative !

Nouveautés La Hacienda, photophores, lampions, jardin, hiver, décoration

| Des jardinières murales pour habiller un mur dénudé dans votre jardin d’hiver |

La Hacienda vous propose aussi quelques astuces afin de dynamiser un mur végétalisé en été, mais qui se retrouve un peu nu après le passage de l’automne. Votre plan B : la jardinière murale La Hacienda, qui accueille vos potées hivernales sur 1 ou 2 niveaux. Dans la foulée, pourquoi ne pas ajouter un miroir de jardin qui viendra créer un subtil un effet de perspective au bout de l’allée ?

| En soirée, les photophores subliment les contours des portes et fenêtres |

Les photophores ont aussi toute leur place au jardin, en hiver ! La nuit tombe tôt et la douce lueur d’une bougie est toujours agréable à contempler, sur un rebord de fenêtre, une table de terrasse ou le perron d’une entrée… Prolongez la féérie de Noël en disposant des nouveaux photophores ajourés La Hacienda. En forme d’immeuble contemporain ou de lanterne victorienne stylisée, ils savent valoriser votre façade… en toute saison !