Ambiance bistrot, country chic ou atelier, certains accessoires déco invitent au partage. Des repas entre amis au goûter d’anniversaire du petit dernier, à chaque moment son décor avec les nouveautés printemps-été Comptoir de famille.

Des accessoires déco et arts de la table tout en rouge et blanc

Le charme et la nostalgie, valeurs qui font l’ADN de Comptoir de famille, sont de retour parmi les nouveaux accessoires déco et arts de la table printemps – été de la marque.

Le service de table en faïence Camélia vous accompagne de l’entrée jusqu'au dessert. Ses coloris rouge et blanc empreints de tradition font écho à ceux des assiettes Gaufrette et à la toile cirée Fenêtre sur cour. Il ne manque plus qu’une carafe sérigraphiée pour parfaire l’ambiance bistrot !

Pour faire un clin d’œil gourmand à votre table de printemps, disposez sur votre plan de travail 3 bocaux en verre Léontine au couvercle en porcelaine rouge/blanc et une belle boîte à biscuit d’antan parsemée de motifs fleuris.

Rares seront les petites mains qui vont résister à la tentation !

Une patère de tradition ou détournée pour jouer avec nos souvenirs

nouveautés arts de la table, linge de maison, décoration, printemps été 2016, Comptoir de famille

Les puristes craquent sur les patères Double jeu à la silhouette iconique, avec leur fer torsadé et leurs boules en porcelaine. Si vous préférez l’esprit récup’, fixez une patère Bricoleur signée Comptoir de famille, judicieusement aménagée sur de larges ciseaux d’atelier ou sur une clé à molette XXL.

Vous pouvez aussi opter pour une patère reprenant les contours d’une persienne vert céladon ou d’une règle d’écolier en bois… Nostalgie, quand tu nous tiens !

Du linge de maison coordonné pour respecter le souci du détail dans vos accessoires déco

Comptoir de famille ne se contente pas de vous proposer des patères stylisées, il vous offre aussi des torchons et essuie-touts à y suspendre, dans le pur esprit vintage des accessoires déco qui font l'unanimité aujourd'hui.

Choisissez votre ambiance, votre hôte avec les collections Paulette, Lorette ou… Potager !