Comme nous en avons pris l’habitude, de temps à autre, voici quelques éléments distinctifs de Delamaison.fr, pour bien en comprendre le fonctionnement. Cette fois, cela concerne les délais de livraison.

Disponibilité:

Vous l’avez remarqué, notre catalogue est relativement large puisqu’il propose environ 25 000 produits de quelques 250 marques différentes, couvrant tous les domaines de l’équipement de la maison. Quelques milliers de produits, vos préférés, sont en permanence en stocks dans nos entrepôts pour permettre une expédition de votre colis dans les 24/48h (remise à nos transporteurs). Tous les articles disponibles sont à la fois marqués « Expédié en 24/48h » avec un petit logo « En stock ». Les autres articles sont approvisionnés chez nos fournisseurs à l’achat par nos clients, et ont donc un délai d’expédition moyen mentionné dans chaque article (par exemple « Expédié en 1 à 2 semaines »). C’est cette distinction qui est importante. pour pouvoir vous proposer des produits aux prix les plus attractifs possibles sur des gammes aussi larges, tout ne peut pas être en stock permanent.

Expédition et livraison:

Les délais mentionnés sont des délais d’expédition. il faut donc ensuite que le transporteur vous livre le produit. Dans le cas d’un colissimo ou d’un chronopost, la livraison est très rapide. Dans le cas de la livraison d’un produit encombrant, elle peut prendre un peu plus de temps suivant votre localisation géographique, suivant la prise de rendez vous, etc… Mais vous recevez en tous les cas un mail vous donnant un numéro de suivi de votre colis, et ce dès sa remise au transporteur.

Dans tous les cas, le service commercial téléphonique vous permet d’obtenir des précisions sur vos colis et vos expéditions.