La luminosité de mars attire les regards vers la fenêtre, le balcon ou la terrasse. En attendant de vous installer pleinement dans vos espaces outdoor, conviez les beaux jours chez vous, avec la collection printanière de linge de maison et coussins Winkler.

Des coussins aux teintes pastel, version mi-saison

Avouons-le : en mars, il ne fait pas vraiment chaud, mais les jours s’agrandissent et nous donnent une furieuse envie de renouveau. Les nouveautés Winkler vous permettent d’ajuster votre déco, sans pour autant tout changer.

Redécouvrez ainsi les teintes pastel, évoquant la mi-saison : ni trop profondes, ni trop flashy, elles inspirent la détente et l’éveil de la nature. Les coussins unis Winkler déclinent leurs douces nuances : denim, jade, grenadine, curaçao, perle, blush…

Illustrez cette transition saisonnière avec la collection de coussins Lizy : des pois blancs sur fond coloré font place à un dégradé, puis à un fond blanc immaculé !

Des coussins printaniers, une texture entre hiver et été

Pour les matinées et les soirées encore fraîches de mars, disposez des coussins et des plaids Tender de Winkler, vraiment doux grâce à leurs tissus microfibres, et chaleureux par leurs coloris profonds.

Mais à midi, saluez le retour du soleil en habillant vos tables de nappes en coton clair et à motifs : jacquard-damier pour Jak ou rayures pour Celia. Près de la baie vitrée ou dans la véranda, les coussins en toile épaisse ou brodés constituent un premier clin d’œil aux matières estivales.

nouveautés Winkler, linge de maion, coussin, plaids, nappe, printemps

À vos tabliers primeurs !

Les petits légumes croquants s’apprêtent eux aussi à entrer en scène dans les assiettes, fin mars et début avril. Réservez-leur un accueil coloré en enfilant l’un des nouveaux tabliers Winkler en coton enduit : solo ou en coffret (tablier, gant, manique, toque), taille adulte ou enfant, pastel ou « vitaminé »… À vous de trancher !