Papa Noël,

J’ai été très sage cette année. Maman m’a dit que j’aurai plein de cadeaux ! J’ai écouté la maîtresse en classe et j’ai partagé tous mes jouets avec mon petit frère Nicolas. Et pour aider Maman, j’ai sorti Tutti le chien tous les jours après l’école !

Pour Noël, si tu pouvais m’amener une chaise hamac qu’on accrocherait à mon lit superposé, comme sur la photo. Maman en a un dans le jardin, mais j’aimerais bien en avoir un dans ma chambre.



Pour jouer avec Nicolas aux chevaliers et délivrer Marianne (c’est Lola qui jouera Marianne), j’ai vu un château fort trop bien qu’on pourrait mettre au fond du jardin.



Comme Maman ne veut pas qu’on joue dehors le soir après l’école, ce serait bien d’avoir un établi pour bricoler comme Papa, comme ça je pourrais l’aider lui aussi.

Je te remercie pour tous les cadeaux que tu m’apporteras à Noël . Je demanderai à Maman de laisser un plaid au pied du sapin pour te réchauffer, car dehors il neige et tu vas avoir froid.

PS : Mon lapin Toy, qui ne sait pas écrire, te demande pour Noël une maison plus grande. On a trouvé un clapier avec une petite cour pour qu’il puisse gambader. Je suis sûr qu’il va adooooorer.





Signé : Thomas, 7 ans