Depuis 1843, Blanc des Vosges contribue au rayonnement de la qualité d’un linge de maison fabriqué en France, à Gerardmer précisément. Mais la marque sait aussi faire rimer son savoir-faire ancestral avec une créativité pleine de fraîcheur. Découvrez la belle luminosité de ses nouveautés 2015 !

LLL4328597-housse-couette-blanc-des-vosges-delamaison.fr

Voguez de la campagne à la mer…

Par les matières et les motifs choisis pour ses parures de lit, la marque française vous invite à prendre le large. Appréciez le style marin du linge de lit Armiton et son éponge assortie dans la gamme Cordage. Plus épurée, mais toujours ancrée dans l’esprit bord de mer, la collection Opale vous invite à la détente.

Vous êtes plutôt country ? Les motifs fleuris sont à l’honneur cette saison avec les modèles Avignon, Dans les près (et son éponge assortie Dans les champs), Echappées belles, Paula et Secret. Jouez les harmonies en associant un peignoir Kimono à votre housse de couette !

Optez pour les motifs géométriques 

Dans un style contemporain — coloré et parsemé de motifs géométriques –, la marque vous propose les nouveautés Flash et Network. Ne faites pas l’impasse sur les carreaux cette saison ! Blanc des Vosges se plaît à revisiter ce motif dans sa gamme Tao.

LLL4328647--housse-couette-blanc-des-vosges-delamaison.fr

« Et le style ethnique ? » pensez-vous. Il n’a pas déserté le rayon des nouveautés Blanc des Vosges, au contraire : vous le retrouvez dans les parures Fantasque et Festival. Et pour profiter des bienfaits des couleurs vitaminées dès votre réveil, craquez sur l’éponge Tonus et ses déclinaisons oranges et jaunes acidulés. On aime aussi le joli passepoil fluo qui donne du relief à la collection Surf.

Toutes les nouveautés Blanc des Vosges sont à portée de clic et si vous les aimez, restez attentifs… on vous prépare une belle surprise !